Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
3 juillet 2011

Bonjour tout le monde !

Je me présente :

Mon prénom : ghibelaine

Le nom de mon blog : le blog de couturette

Adresse de mon blog : couturette.canalblog.com

Région : Nord de la France

Age : 57 ans

Moi :  j'ai 57 ans, je suis mariée, retraitée et deux enfants ( Céline 25 ans et Julien 18 ans)

Je vis dans une maison à la campagne avec un grand jardin 

Mon style déco : classique

J'ai deux animaux de compagnie : un chien et un chat

J'aime les couleurs pastel, le bleu, le lin, le jersey, les polyester, les cotonnades aux jolies couleurs

Ce que je n'aime pas : les grands motifs en général

Mon style est plutôt classique

Mes activités préférées sont : la couture, le crochet, le tricot, la broderie, les loisirs créatifs en général, la lecture, internet

Je serai tentée d'essayer la peinture (j'ai le nécessaire pour mais je n'ose pas pour le moment)

Ce que ne n'aimerai pas recevoir : des babioles sans utilité

Je vous souhaite un bon week end.

ghibelaine

Publicité
Commentaires
S
bonjour ghibelaine<br /> <br /> et bienvenue sur le blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité