Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
28 juin 2011

chapeau de pluie

Il me fallait un chapeau assorti à la veste de pluie faite en coton enduit ( modèle h du 279)

J'ai donc choisi le modèle o du basique pour petite fille. Il est vraiment très simple et le rendu est super!

Je vais vite le refaire en version été...( ou plutot je vais déjà l'ajouter à ma longue liste de choses à faire!!)

ensemble pluie emma copie

 

Et n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog

libellulpapillonlogonommieux SANSFOND

Publicité
Commentaires
N
j'ai fait un chapeau à ma fille dans le même tissu et un imper aussi alors forcement j'adore <br /> nathalie
Répondre
L
J'adore c'est vraiment trop chou, et puis chapeau superbe modèle qui pose ;)<br /> bisous
Répondre
S
mignon comme tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité