Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 juin 2011

Une tunique H pour moiiiiiiiiiiiii !

Et oui, c'est la première fois que je couds pour moi ! Le stress ! Mais je suis super ravie, contente, emballée... Je l'adooooore ! Et mes collègues m'ont fait plein de compliments aujourd'hui, alors.............. En plus, le soleil revient, les vacances arrivent... Que demander de plus ?

IMG_5058 Voici donc ma H du Tuniques pour petits et grands, en tissu super léger mais pas transparent de chez mercerie en folie et lin/coton parme donné par ma copine Sabine !

Et pour me rendre une petite visite, c'est ici !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très jolie, bravo!je comprends tes collègues!
Répondre
L
OH la la superbe bravo ;) j ai hâte de m y mettre ^^
Répondre
P
Et bien bravo...<br /> Une tunique qui fera bientôt des petits vu la réussite de celle-ci.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité