Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
21 juin 2011

je me présente

Bonsoir!

je m'appelle Myriam, j'ai 36ans, je suis maman comblée de 5 enfants: 3 garçons de 13, 8 et 5ans et 2 filles de 4ans et 9mois.Je suis bien évidement maman à temps complet!!!!!

Je tricote depuis 13ans,et depuis quelques temps je me suis mise à la couture et j'adore!

Ma maman était couturière de métier et je n'ai pas su saisir ma chance et apprendre avec elle de son vivant...

Je bijoute aussi depuis très peu de temps, j'adore et j'ai même ouvert une petite boutique pour faire partager mes passions!

J'ai un blog ICI

banni_re

Nous vivons à la frontière suisse (côté France) dans un grand chalet à la montagne avec nos poules( 6) nos chats (3) nos oiseaux ( un de mes fils commence un élevage!) et un bassin avec poissons et un canard.... bref l'arche de Noé !!!!

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog pour échanger et connaitre de nouvelles passionnées de couture !!!!

Alors je vous dis à très vite....

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue a tout ce petit monde, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité