Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
17 juin 2011

questionnaire à la prévert

votre prénom

LA POULETTE

une  photo

IMG_3884

le nom de votre Blog

LA POULETTE SACREE

l'adresse de votre blog:

http://poulettesacree.canalblog.com

passez donc, je vide mes placards

votre région:

rhône alpes

votre âge:

34 et 11 mois et demi

2 poussins: poussinnette 36 mois et poussin 56 mois

vit en appart, sans animaux de compagnie (sauf acariens et araignées), déco colorée

aime les tissus imprimés, flashy, les jersey épais et doux, les liberty...


ce que vous n'aimez pas :

les couleurs pastel; les champignons et la pluie les après midis de kermesse


quel est votre style :

moderne, branché et coloré. 

 

quels sont vos activités préférées ?

pédaler, rigoler, embrasser...

bon, d'accord, coudre surtout.

 

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? 


euh, cuisiner des pâtes, c'est créatif?

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?

non


qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ?

une théière

Publicité
Commentaires
P
j'habite à vienne
Répondre
C
Bienvenue, nous devons être voisines ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité