Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 juin 2011

Je me présente (...enfin...!)

Votre prénom : Anaïs

Le nom de votre Blog : NaïsCréa

L'adresse de votre blog : http://naiscrea.canalblog.com/

Votre région : Andrézieux-Bouthéon, Loire (42)

Votre âge : 26

Vous : En appartement avec un grand balcon, pas d'enfant, aucun animal. J'ai un boulot qui me laisse pas mal de temps libre, donc je touche un peu à tout, et un p'tit carnet dans mon sac me permet de noter toutes les bonnes idées à réaliser ou à tester !

Et pour le style, plutôt moderne, contemporain, pop...


Ce que vous aimez : coton, lin, fausse fourure... les tuniques, les chèches

Pour les couleurs : rose, turquoise, vert anis, marron, prune... les pois, les p'tites étoiles, le liberty


Ce que vous n'aimez pas :les tissus qui grattent, les couleurs fluos, les hauts transparents, les motifs tête de mort, les araignées...


Quel est votre style : plutôt classique, avec une touche d'originalité, jean, pantalon large, tunique col mao, pull moulant, ballerines flashy, écharpe colorée et bijoux.

 

Quelles sont vos activités préférées : les travaux manuels, farfouiller sur internet pour trouver toujours + d'idées, de tutos...

 

Pratiquez vous d'autres loisirs créatifs : pâte polymère, serviettage, papier maché, photo, peinture, miniatures

Aimeriez vous en découvrir un et lequel : la peinture sur porcelaine et sur verre... et très curieuse de découvrir encore plein d'autres techniques !


Qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir : Rien de spécial, mis à part les bibelos inutiles et bougies...

Publicité
Commentaires
N
coucou moi je suis de saint etienne bonne coutures à toi <br /> nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité