Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
31 mai 2011

Bonjour à toutes, Me voici toute nouvelle sur ce

Bonjour à toutes,

Me voici toute nouvelle sur ce blog collectif ! Une super idée de se retrouver ici pour partager nos expériences sur les livres d'Hachette.

Donc pour me présenter rapidement, je m'appelle Margault, j'ai 26 ans et je suis parisienne. Je travaille dans le théâtre, qui est une de mes passions... mais comme vous vous en doutez j'aime aussi coudre ! Je couds depuis presque 2 ans mais je fais aussi des bijoux et j'apprends à tricoter en ce moment. Je tiens un blog depuis plus d'un an dont voici l'adresse si vous voulez faire un petit tour : http://margault.blogspot.com

Et pour parler de Mes petits carnets de couture, voici ma dernière tunique I

Armoire#2

Plus de détails par chez moi : http://margault.blogspot.com

Bonne journée,
Margault

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
Répondre
S
bonjour et bienvenue par ici !
Répondre
S
bonjour et bienvenue par ici !
Répondre
L
Bienvenue Margault !
Répondre
C
Bienvenue
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité