Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
29 mai 2011

Une pochette a aiguilles circulaires

Ce nouveau livre  regorge de jolies choses...

Je me suis inspirée du modèle de la pochette pour réaliser ceci (et aussi de ce que j'ai vu un peu partout sur le net)DSC04659DSC04660

 

J'ai voulu faire plus grand que le modèle pour l'adapter à mes besoins mais j'ai vu encore un peu grand

Je compte la refaire un peu moins longue pour qu'elle soit plus pratique

Le tissu est un voile de coton (une chute) et du bulgomme qui est normalement utiliser pour doubler les nappes

Je n'avais pas de molleton thermocollant sous la main mais j'avais besoin de cette pochette avant le week end

Il y en aura vite d'autres

 

A bientot chez moi

Publicité
Commentaires
S
bonne idée, bravo !!!<br /> ça y est , je l'ai commandé ce midi, lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité