Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 mai 2011

Une tendre C

Je profite de mon premier post pour toutes vous saluer et remercier Cindy pour son chaleureux accueil.

Voici ma version de la C/tuniques pour petits et grands. Réalisée dans une cotonnade fluide de chez MT hyper agréable.

J'ai un peu "tiré" sur le tissus lors des coutures du haut, ce qui explique les "petits" plis à l'encolure... Néanmoins le modèle est très simple et rapide à réaliser, et le résultat quasi à la hauteur de mes espérences de débutante!

Ma p'tite touche perso : les coutures rabattues au niveau de la poitrine et dans le dos pour une meilleure tenue.

_MG_7306

Plus de photos c'est chez moi!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi ;)<br /> Ta tunique est très réussie, ce modèle est un de mes favoris
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité