Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 mai 2011

Tunique S des Basiques d'été

Bonsoir à tous,

J'ai voulu réaliser la S des Basiques d'été, me disant qu'elle paraissait facile et rapide à faire. La réalisation de cette tunique est effectivement très simple, vu qu'il n'y a pas besoin de patron.

Seulement, il faut vraiment choisir un tissu très souple et fluide pour que le résultat soit réussi je pense. En l'occurrence, le tissu que j'ai choisi n'est pas suffisamment fluide.

P1000901

Du coup, je n'ai pas conservé la ceinture taille basse car ça ne faisait vraiment pas joli une fois portée; le tissu remontait de tous les côtés. Mais même en changeant l'endroit où est positionnée la ceinture, le résultat n'est pas terrible, et ça gonfle toujours un peu de partout !

Vous pouvez voir des essais de la tunique portée avec des ceintures différentes sur mon blog.

J'avoue ne pas être convaincue du résultat avec ce tissu. Dommage !

Bonne soirée !

L'épingle rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité