Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 mai 2011

"a" - Boys and Girls

Pour mon fils de quatre ans, une chemise selon le modèle de la "chemise en lin à manches courtes", en taille 100 puisqu'il mesure 102 pour 15kg.

Elle n'est pas en lin, mais en recyclage de chemise de mon ex-mari. J'ai remplacé les boutons par des pressions, il était 19h00 le 24 avril, et je n'avais plus envie de passer davantage de temps à coudre, sinon j'aurais pu aussi recycler les boutons. Pendant que le dîner était sur le feu, j'ai mis mes cinq pressions, pris les photos, et voilà !

P1070752

Bon premier mai à toutes (et oui, il m'a fallu une semaine pour écrire trois lignes et mettre une photo sur ce blog).

Mme Emm

Publicité
Commentaires
E
Super mimi!!<br /> <br /> Bravo beau boulot!!<br /> Et ça m'donne définitivement envie de me procurer ce livre arggggg!! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité