Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 avril 2011

Bonjour!

Nouvelle arrivée sur le blog de Cindy, je la remercie pour sa super idée de regrouper tous les livres de la collection hachette. J'en possède deux à l'heure actuelle : "Ma petite garde robe" et "Tuniques pour petits et grands". Le plupart des modèles son vraiment abordables et côté taille ça fonctionne plutôt pas mal me condernant.

Je couds depuis plusieurs années mais je m'y suis mise sérieusement il y a à peu prés 2 ans quand j'étais enceinte de ma petite merveille avec le livres des "Intemporels pour futures maman". J'ai depuis peu crée mon blog afin de partager mes galères et mes réussites avec d'autres couturières et pour montrer à ma famille les petites choses que je réalise.

A bientôt!

Logo2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité