Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
19 avril 2011

Le premier top de l'année

Après une petite pause loin de ma machine à coudre, je m'y suis remise ce we... Anniversaire oblige! Au programme, la robe i du livre "Tuniques pour petits et grands*" revisitée en top. Quelques heures passées à la recherche du tissu idéal pour se mêler au liberty trouvé chez Kaléidoscope, d'autres consacrées aux modifications du modèle et voilà le résultat:

P1010427

Pour plus de détails chez Des filles à retordre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
le rendu est très bien
Répondre
2
Merci :-)
Répondre
C
Très jolies couleurs pétillantes pour l'été!
Répondre
H
très jolie réalisation. tissu bien trouvé : parfait pour cette été !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité