Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
17 avril 2011

Premier billet avec une i

Merci à Cindy pour l'invitation!

Pour ce premier billet je viens avec une première réalisation qui date de l'été dernier; issue de "Tuniques pour petits et grands".

Taillé en S pour un 38 du commerce; et coupé dans un coton brodé Mondial Tissus. Aucune difficulté; et le modèle taille bien!

tunique_blanche

Bon dimanche à vous toutes et bonne couture!

Héloïse

Publicité
Commentaires
C
très joli haut... tiens je vais m'en faire un aussi!
Répondre
N
super joli, et facile à porter, le blanc va avec tout !
Répondre
C
Bienvenue! Elle est très jolie ta tunique.
Répondre
M
Coucou copinette! Ma qu'elle est jolie cette tunique mais je te l'ai déjà dit!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité