Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
17 avril 2011

Vroum vroum vroum

Pour mon grand garçon de 3 ans 1/2, voilà une petite chemise tirée du carnet "Boys and Girls" (modèle a). J'ai choisi la taille 110cm pour mon fils qui mesure 1m. La chemise tombe pile-poil et me semble même très (trop?) ajustée. Bon, en même temps, Monsieur n'est pas un petit gabarit.

IMG_0450

IMG_0468

Le tissu choisi est un coton à imprimés voitures de chez Toto et le jeune homme a lui-même choisi ses boutons rouges/noirs qui viennent du magasin "Au bonheur des petites mains" à Cernay.

Quelques gouttes de sueur lors du montage du col vu que c'était une première pour moi. Au final, les finitions ne sont pas tops mais je suis plutôt fière de moi pour un premier essai. Le reste de la confection ne m'a pas posé de soucis.

En ce qui concerne les modifications, il y en a très peu: j'ai changé de tissu pour l'empiècement du dos et le col (il s'agit du reste de mon satin de coton déjà vu ici) et je n'ai pas mis de bouton au niveau du col.

Bon dimanche

Angèle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité