Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 avril 2011

un p'tit haut d'été

Bonjour à toutes,

Je me presente, LilaPerle, maman d'une puce de bientôt 4ans et d'un puceron de 8mois.

Je couds surtout pour eux mais aujourd'hui c'est une p'tite couserie pour moi que je vais vous présenter :

Une tunique des "tuniques pour petits et grands",

modif : sans manche et avec du biais au manche.

DSC_8594

Je suis très contente du résultat même si le décolté est un peu trop profond.

Super technique pour coudre l'elastique !!

 

Merci pour ce blog qui a de très beau jour devant lui !!

et à très bientôt pour de nouvelle couserie.

Chez moi c'est par , merci de votre future visite !!

bonnes_banniere

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité