Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
31 mars 2011

Une première sur ce nouveau blog

Bonjour à toutes,

J'étais déjà inscrite sur l'alphabet des tuniques mais ce nouveau blog est une excellente idée; il me convient vraiment bien puisque j'ai déjà une grosse partie de cette collection!!!

Je me présente rapidement: Je m'appelle Evelyne et j'ai 31 ans. J'ai 2 filles de 3 ans et 1 an et demi et je suis en congés parental donc je profite de mon temps libre pour coudre.

Je vous invite à visiter mon blog si vous voulez en savoir plus: C'est ICI  

Et pour ce premier message ici voici une robe o du basique pour petites filles en taille 110 pour ma fille qui porte du 4 ans. Je l'ai seulement modifié en prenant quelques pièces dans le biais et en ajoutant des passants pour mettre une ceinture.

robe_basique_petite_fille_o

 

A suivre très vite des petits sacs issus du Mademoiselle; j'en ai déjà fait 2 et je les adore donc il y en aura toute une série!!!

 

Enyleve

Publicité
Commentaires
A
je trouve que ce modele va bien a ta fille! il est mieu que celui du livre je trouve!!! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité