Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 mars 2011

j'arrive

tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous ! je suis une maman de deux enfants , le grand est parti vivre avec sa fiancée , ne reste que junior avec moi ! autant dire que coudre pour eux .... ben ça le fait pas ! lol ! quoique des boxers pour junior pourquoi pas !

j'ai trois livres mes carnets de coutures : ma petite garde robe  , tuniques pour petits et grands ,basiques d'été ! autant dire que j'ai de quoi faire ! donc je me lance dans l'aventure couturesque pour le moment , on va dire que je suis débutante aisée

mon blog c'est par ici 

 

merci de votre accueil et de vos conseils

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue:)
Répondre
E
bien le bonjour à toi et bonne couture!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité