Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 mars 2011

Petit air marin

Week-end dernier, un soleil radieux annonciateur du Printemps m'a donné envie de préparer ma garde-robe des beaux jours!

J'ai choisi le modèle (i) de Tuniques pour petits et grands. La jolie encolure arrondie m'a vraiment fait très envie.
Pour ce modèle en taille L, j'ai choisi deux cotons Mondial Tissus: un écru avec petits spots bleu marine et son négatif pour l'encolure. J'ai raccourci la tunique d'une bonne vingtaine de cm.
Cette tunique est très rapide et très facile à réaliser. Elle est en outre très agréable à porter.




Bonne journée sous le soleil (si vous avez plus de chance que nous!)

Angèle

Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup ! Il faut que je la teste aussi ...
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup cette encolure !<br /> Sûr, je fais ce top pour cet été !
Répondre
C
Jolie :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité